Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 21:25

Voici un court métrage : il s'agit en fait du 2 ème épisode d'une longue série je l'espère pour la société de Production "Route Film".

 

J'y fais une courte apparition...Allez ! A vous de jouer!...C'est un peu comme "Où est Charlie?"


Le tournage a eu lieu à Toulon début juillet 2013.

 

A découvrir en cliquant sur le lien suivant:

http://www.dailymotion.com/video/x15bi4i_dreams-of-fire-prelude_creation

 

Belle soirée 

 

Sabin'A

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Anamaya
  • : je suis comédienne-conteuse-danseuse.
  • Contact

Profil

  • Anamaya
  • Ce que j'aime:le théâtre,la danse et la musique, la nature; en fait tout ce qui touche à l'artistique (architecture...)
 Je suis très curieuse, enjouée.
 J'aime être entourée , partager.
 Je déteste les hypocrites, les avides de pouvoir
  • Ce que j'aime:le théâtre,la danse et la musique, la nature; en fait tout ce qui touche à l'artistique (architecture...) Je suis très curieuse, enjouée. J'aime être entourée , partager. Je déteste les hypocrites, les avides de pouvoir

Recherche