Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 20:38
Plusieurs rendez-vous audiovisuels:
Tout d'abord un teaser réalisé par la société de production nomade "Route Film" en avril 2013 qui s'intitule "I want to be a star before I died".
Cette société se distingue par sa recherche d'émotions authentiques entre autre....une expérience intéressante.
Le thème est  un no mans land, seul, douleur, envie de passer de l'autre côté, partir. C'est ainsi que je résumerais rapidement ce teaser.
Eprouvant, il m'est difficile de le regarder à nouveau mais il ne laisse pas insensible.....jugez plutôt en cliquant sur le lien suivant !

http://www.dailymotion.com/video/xzfg9m_i-want-to-be-a-star-before-i-die_shortfilms#.UYOIBbsWWfw

 

Pour se faire il a fallu que j'aille puiser dans des douleurs profondes, des tristesses angoissantes mais aussi dans la douceur. Pas simple de jongler à la demande, de surfer sur différents tons d'émotions....mais cela est possible car je dirais que, guidé par l'esprit qui crée sa ou ses réalités, le corps sait, le corps ressent et le corps parle.

Pas besoin donc de paroles pour ce teaser....cette douleur est déformante; j'ai une impression de 20 ans de plus dans ce teaser....et pour cause la douleur déforme souvent notre visage!

 

D'autres teasers à venir je pense avec Route Film ; je vous invite d'ailleurs à visiter leur site sur routefilm.com.

 

Et puis , rendez-vous dans les salles de cinéma pour "Los Olvidados", un film réalisé par le mexicain Carlos Boladoboladogde 32926

  et la bolivienne Carla Ortiz Carla+Ortiz+Beauty+Detox+Solution+Book+Launch+ySXOO1 9gvglqui sortira en juillet 2013.  

 

 

 

 

 

 

 

 

J'y ai participé , en tant que figurante, dans le rôle d' une bourgeoise lors de la scène du tango

 

 

CIMG7365

 

 

 

 

 

 

et d'une révolutionnaire anti-Pinochet lors des manifestations...hé oui les 2 dans le même film....c'est cela la magie du cinéma! Pour plus d'infos et de photos du tournage qui a eu lieu en Bolivie, je vous invite à découvrir les articles du 19/11/12 et 29/10/12 sur ce blog! 

 

 

CIMG7425

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà de quoi vous divertir et pour ma part, je reprends dès demain le chemin de l'Actor Studio sur Paris , dirigé par Joël Bui.

 

:-)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Anamaya
  • : je suis comédienne-conteuse-danseuse.
  • Contact

Profil

  • Anamaya
  • Ce que j'aime:le théâtre,la danse et la musique, la nature; en fait tout ce qui touche à l'artistique (architecture...)
 Je suis très curieuse, enjouée.
 J'aime être entourée , partager.
 Je déteste les hypocrites, les avides de pouvoir
  • Ce que j'aime:le théâtre,la danse et la musique, la nature; en fait tout ce qui touche à l'artistique (architecture...) Je suis très curieuse, enjouée. J'aime être entourée , partager. Je déteste les hypocrites, les avides de pouvoir

Recherche