Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 20:25

C'est dans cette caverne que nous nous sommes rendus avec une partie de la troupe il y aqqs temps..

Ha làlà !!! me voilà dans un endroit qui fait rêver!!! Pouvoir essayer des vêtements aussi riches et multiples malgré le temps qui nous était compté! ...et voyager dans l'espace temps sans limites, c'est succulent.....!






Merci à Pierre de nous avoir donné un peu de son temps pour nous permettre de choisir parmi les costumes de l'opéra de Toulon.




Imaginez un peu!! Des tringles tellement chargées que l'on se demande jusqu'à quand elles vont supporter le poids de ces magnifiques costumes!













Bon je vous fais une confidence le temps était trop court et des robes rouges il n'y en a jamais des masses mais quand même quel régal!!!



Ok jusque là ça va!!!

simple cape noire pour la marche funèbre....







     











    




Inspiration:

Lorsque l'on est à l'endroit qui nous correspond alors on est habité (clin d'oeil à Sarah!!! je pense que tu comprendras!).

Mon rêve de jouer au théâtre , d'être comédienne est si lointain que c'est pour moi être moi-même tout simplement. Etre sur mon Vrai Chemin en accord avec ce que je suis et qui je suis vraiment !





Evidemment , pour garder le suspens jusqu'au bout , vous n'aurez qu'un  vague aperçu........de dos !!









Donc il ne faudra pas louper la prochaine représentation place Pujet à Toulon et au fort du Coudon!

Oui, je sais, bientôt les dates paraîtront, bientôt !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Anamaya
  • : je suis comédienne-conteuse-danseuse.
  • Contact

Profil

  • Anamaya
  • Ce que j'aime:le théâtre,la danse et la musique, la nature; en fait tout ce qui touche à l'artistique (architecture...)
 Je suis très curieuse, enjouée.
 J'aime être entourée , partager.
 Je déteste les hypocrites, les avides de pouvoir
  • Ce que j'aime:le théâtre,la danse et la musique, la nature; en fait tout ce qui touche à l'artistique (architecture...) Je suis très curieuse, enjouée. J'aime être entourée , partager. Je déteste les hypocrites, les avides de pouvoir

Recherche