Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 18:56

    "Les 7 perles des contes du Sage"
                (dont les détails sont donnés dans les articles précédents)
                           
                                             seront présentés
 

  au moulin des contes à Hyères (83)  le vendredi 13 novembre 2009 à 19h
(réservation conseillée au 0494357928)

au chantier de la lune à La Seyne-sur-mer(
83) le dimanche 20 décembre 2009 à 19h
                                      -suivi d'une soupe et d'un verre de vin-
(réservation conseillée au 0494064926)

à
montbéliard (25)lors de la fête mondiale du conte les 20 et 21 mars 2010
(renseignements sur le site de la fête mondiale du conte 2010)

public concerné: adultes
durée:45 min

         "Contes des cinq continents"
                              (détails dans les articles précédents)  
                             
     
                     
seront présentés

au chantier de la lune à la seyne-sur-mer (83) le dimanche 20 décembre à 16h 
                                        - suivi d'un goûter-
(réservation conseillée au 0494064926)

à la médiathèque de belfort(25) le samedi 20 mars 2010
(renseignements sur le site de la fête mondiale du conte)

public concerné: à partir de 5 ans
durée:45 min


Ces spectacles sont mis en scène et interprétés par Anamaya.
n'hésitez pas à nous contacter par lavoixdesfees@yahoo.fr .
                                                                                                                        
                                     


  
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Acteur Fête référence plus de 10 000 artistes, prestataires événementiels et lieux à louer pour vos événements ! <br /> <br /> <br /> <br /> Vous êtes un organisateur : trouver en quelques clics l’intervenant qui vous est nécessaire pour l’organisation de vos événements.<br /> <br /> <br /> Vous êtes un artiste/prestataire de l’événementiel : venez nous rejoindre et inscrivez-vous sur Acteur Fête. Nous vous garantissons des contrats.<br /> Nous nous occupons de votre référencement, de votre promotion...Vous souhaitez devenir notre partenaire, visitez notre site internet : www.acteurfete.fr et contactez nous au 06 98 91<br /> 97 36 et par mail : rf.acteurfete@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Anamaya
  • : je suis comédienne-conteuse-danseuse.
  • Contact

Profil

  • Anamaya
  • Ce que j'aime:le théâtre,la danse et la musique, la nature; en fait tout ce qui touche à l'artistique (architecture...)
 Je suis très curieuse, enjouée.
 J'aime être entourée , partager.
 Je déteste les hypocrites, les avides de pouvoir
  • Ce que j'aime:le théâtre,la danse et la musique, la nature; en fait tout ce qui touche à l'artistique (architecture...) Je suis très curieuse, enjouée. J'aime être entourée , partager. Je déteste les hypocrites, les avides de pouvoir

Recherche